The Best Of Electra Index du Forum The Best Of Electra
Le forum officiel de l'alliance The Best Of Electra

Poste de Major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Best Of Electra Index du Forum -> Membre De l'Alliance -> Promotion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Poste de Major Répondre en citant Back to top

Je cherche une personne de l'alliance pour le poste de Major.
Si vous êtes intéresser par se poste répondez a se sujet avec les informations suivantes :

- Votre pseudo
- Votre nombre de point
- Votre place
- Votre nombre de planètes colonisées
- Votre motivation pour se grade
- Autre . . .

N'importe qui peux se présenter , je choisirais qui mérite se poste en fonction des candidats.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thesno
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Poste de Major Répondre en citant Back to top

- Votre pseudo : Thesno
- Votre nombre de point : 3652 (pour le moment)
- Votre place  : 5188
- Votre nombre de planètes colonisées : 3 planètes
- Votre motivation pour se grade : J'aimerais avoir quelques responsabilités dans l'alliance mais aussi pouvoir aider les autres joueurs dans leur évolution soit en leur donnant quelques ressources soit en les défendant
- Autre . . .Je commence a former une flotte conséquente dans quelques jours elle sera opérationnelle.
Je me connecte 2 a 3 fois par jour après les cours, beaucoup plus le weekend.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air intelligentes avant d'avoir l'aire conne.

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Poste de Major Répondre en citant Back to top

D'accord je retiens ta candidature Smile
Si d
ans 3 jours il n'y à aucune autre candidature je te donne ta promotion Very Happy

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Poste de Major Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas d'autre candidat , je te promut donc au grade de Major ! =D Toutes mes félicitation ! 

Thesno
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Poste de Major Répondre en citant Back to top

Merci mais bon un peu de compétition n'aurait pas fait de mal ^^

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air intelligentes avant d'avoir l'aire conne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Poste de Major Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Best Of Electra Index du Forum -> Promotion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson