The Best Of Electra Index du Forum The Best Of Electra
Le forum officiel de l'alliance The Best Of Electra

vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Best Of Electra Index du Forum -> Membre De l'Alliance -> Demandes de combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Thesno
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant Back to top

Medivh de Homeeeerde !!! [6:92:7] m'as attaquer pouvons nous organiser une contre attaque ensemble contre lui; seul j'ai pas assez de vaisseau.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air intelligentes avant d'avoir l'aire conne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thesno
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant Back to top

je l'ai espionner il faut rajouter 5 croiseurs pas encore rentré sur sa planete.

Métal: 301.933Cristal:85.911
Deutérium: 221.633Energie:3.541

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur5Grand transporteur2
Croiseur3Vaisseau de bataille7
Recycleur4Sonde d`espionnage16
Défense
Lanceur de missiles250Artillerie laser légère104
Artillerie laser lourde6Canon de Gauss2
Petit bouclier1Grand bouclier1

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air intelligentes avant d'avoir l'aire conne.

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant Back to top

Je suis désolé , ma flotte n'est pas du tout asse forte pour attaquer cette planète , je ne dispose que de 15 croiseur , 25 chasseur lourd et au-temps de lège , je ne possède pas encore de vaisseau de bataille et je pense que très peux de personne dans l'alliance peuvent s'en procuré . Il faudrait peux être plutôt attaquer une de c'est colonie a la place de sa planète mère. 

jack sully
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant Back to top

je possède les vaisseaux de bataille mais peu être pas assez dite moi combien et je pourrai peu être m'en occuper 

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: vengeance Répondre en citant Back to top

Moi je possède une dizaine de vaisseau de bataille, si on si mes a plusieurs on pourra peux être y venir a bout mais je suis pas mais il nous fraudez des missiles interplanétaire ou des bombardiers pour venir a bout de sa défense, mais je ne possède aucun des deux Sad
Et c'est information date un peux, sa défense c'est peux être amélioré depuis.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: vengeance Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Best Of Electra Index du Forum -> Demandes de combats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson