The Best Of Electra Index du Forum The Best Of Electra
Le forum officiel de l'alliance The Best Of Electra

Galaxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Best Of Electra Index du Forum -> Membre De l'Alliance -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
biggy94
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Galaxie Répondre en citant Back to top

On pourrai avoir la galaxie 6/183 rien que pour notre alliance !!! Keskon attend? merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Galaxie Répondre en citant Back to top

Se n'est pas une galaxie mais un système  Wink Et j'ai déjà essayée de recruté les autres personnes mais ils ne veulent pas venir dans l'alliance :s
Non se qui serais intéressent pour le commerce serais que chaque membre de l'alliance fonde une colonie dans un système solaire inoccupée .
Se procédé est utiliser dans certain grande alliance qui on des membre un peux disperser , se qui n'est pas trop le cas de notre alliance .

Thesno
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Galaxie Répondre en citant Back to top

Et puis le temps que sa me prendrai de faire la recherche pour une 3ème colonie le système serait déjà occuper

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air intelligentes avant d'avoir l'aire conne.

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Galaxie Répondre en citant Back to top

Moi j'ai déjà 4 colonie sa ma pas pris beaucoup de temps Wink 

Thesno
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Galaxie Répondre en citant Back to top

Bah en fait je dois monter la recherche en même temps que je monte le plasma et que je crée des vaisseaux de bataille sur mes 3 planètes.
Si y veulent pas partir on les harcèle et ils vont finir par partir Twisted Evil .

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air intelligentes avant d'avoir l'aire conne.

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Galaxie Répondre en citant Back to top

Ouais mais l'un des membres de se système est a la place 182 dans le classement , au temps dire que c'est pas une partie de rigolade de l'attaquer :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Galaxie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Best Of Electra Index du Forum -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson