The Best Of Electra Index du Forum The Best Of Electra
Le forum officiel de l'alliance The Best Of Electra

new jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Best Of Electra Index du Forum -> Membre De l'Alliance -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pyro
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

vous connaiser bitefight se jeux est trop bien mais OGAME est beaucoup mieux vive OGAME Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

C'est un jeux du même style que Ogame ?? 

Thesno
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:38 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

Perso je joue aussi au royaumes renaissant bitefight c'est pas le jeux loup-garous contre vampires?

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air intelligentes avant d'avoir l'aire conne.

Tseke
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:47 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

Moi je joue à shinobi et à Shakes fidget  en + d' ogame.

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

Pour ma pars j'ai pas mal jouer a Guild Wars ( Un supère jeux je vous le conseil ^^ ) Et a dofus aussi , j'ai tester aussi World Of Warcraft mais j'ai moins accroché x)
Sinon sur la xbox 360 je joue beaucoup a Halo ou COD ^^ ( Oui je sais je suis un gros no life xD )  

Thesno
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

Vive guild wars je suis un grand fan même si en ce moment je le délaisse un peu pour aion et call of duty MW2.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air intelligentes avant d'avoir l'aire conne.

Tseke
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

Ah tien moi aussi j'ai joué a dofus.

jack sully
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

salut a tous, dans l'ensemble vous jouer depuis combien de temps a ogame ???

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

Moi c'est mon premier compte et j'y joue depuis le moi de février ^^  

jack sully
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

ok c'est assez récent moi sa fait 4 ans que je joue et je n'arrive pas a stopper xd 

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

Oui mais j'ai tout de suite bien accroché ^^
A
h ouais quand même , 4 ans , on a une petite différence x)

jack sully
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

XD, sa me fait drôle de reprendre tout a zéro sur cet univers dans le 28 je vais atteindre les 5 700 000 points 

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

=OOO ! Tu devais avoir pas mal D'EDLM ^^  

jack sully
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 06:31 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

j'y joue tjr XD

Thesno
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: new jeux Répondre en citant Back to top

Moi j'ai déjà jouer avant dans d'autres univers (me demandez pas lesquels je sais plus) je dois jouer dans cet uni depuis début mars environ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: new jeux Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Best Of Electra Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson