The Best Of Electra Index du Forum The Best Of Electra
Le forum officiel de l'alliance The Best Of Electra

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Best Of Electra Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
mathieu727
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

je pose ma candidature pour votre alliance suite a un message du fondadeur de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tanguy117
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Ouais pas de problème Okay Envoie ta candidature dans le jeux que je puisse l'accepter  Very Happy

Teishi
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Je pose ma candidature pour votre alliance suite a un message du fondateur de l'alliance moi aussi.

Thesno
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Je pose ma candidature également. 

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaines personnes on l'air intelligentes avant d'avoir l'aire conne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Best Of Electra Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson